L’incinérateur mobile

L’incinérateur des déchets est conçu en utilisant des matières premières de haute qualité, la structure en acier (épaisseur de 3 jusqu’à 10 mm)ce qui rend l’incinérateur résistant. Le réfractaire utilisé pour nos incinérateurs est composé à la fois du béton et briques, ce qui lui confère une propriété d’isolation élevée et donne une excellente efficacité thermique (peut atteint jusqu’à 1200 °C).

Chambres de Combustion

L’incinérateur des déchets comprend deux chambres de combustion. La première chambre permet d’incinérer les déchets pour les réduire en cendres. Elle se compose des éléments suivants: une porte d’accès avec un Arrêt d’urgence, une trappe inférieur pour récupérer les cendres, un bruleur de combustion avec un contrôleur de température automatique, une sonde de température, un ventilateur d’air et un coffret de contrôle. La seconde chambre sert à bruler les fumées résultant de la première chambre (temps de séjour de 2s)

Système de Traitement des Fumées par Voie Humide

La station de traitement des fuméesest fabriquée en acier inoxydable, ce qui permet d’exclure la possibilité de corrosion. Elle permet de traiter les fumées engendrées par l’opération de l’incinération. Ce système se base sur un traitement physicochimique pour filtrer les métaux lourds contenus dans les fumées dans un sens environnemental responsable. La station de traitement des fuméesse compose de trois colonnes:

  • Laveur des fumées: élimination des particules solides
  • Neutralisateur par injection:expulsion des particules acides et gazeux
  • Mécanisme de brumisation : exclusion des odeurs
VideoVideo Button

Le filtre à manches: filtration des particules très fines

Le filtre à manches est un système de nettoyage continu et automatique par air comprimé. Il permet d’obtenir une filtration maximale, en particulier dans le cas des poussières fines dans tous les types d’industries d’incinération exigeant une amélioration de la qualité des fumées dégagés dans l’air.

Details de l’incinerateur

Température 850 °C 1200 °C
Forme de l’incinérateur Cylindrique
Rendement 97 %
Système de traitement des fumées Elemination des deshets fins
filtre à manche nettoyage continu et automatique
Brumisataion 70 bar

 

    Nous Contacter